Mieux comprendre l’ado, pour mieux l’accompagner

Mieux comprendre l’ado, pour mieux l’accompagner

Mieux comprendre l’ado, pour mieux l’accompagner Public : Professeurs de collèges et lycées et DA, SUP, psychologues, personnels de vie scolaire, infirmières, Chefs d’établissement Inscription À propos Contexte de la proposition Souvent nous sommes...
Mieux comprendre l’ado, pour mieux l’accompagner

À la demande

Accompagnement de projet à la demande Pôle Éducation Inclusive et MIJEC En savoir plus sur le DDEC49 PPRE, PAI, PAP, PPS… Quel outil utiliser pour accompagner ?  Les objectifs R Situer les différents plans dans le contexte de l’école inclusive R Se...
Devenir enseignant spécialisé : une perspective pour mon parcours professionnel

Enseignants/AESH : des professionnels qui collaborent

Enseignants/AESH : des professionnels qui collaborent Public : Professeurs des écoles, collèges, lycées AESH Inscription À propos Contexte de la proposition Le code de l’éducation affirme que « le service public de l’éducation veille à l’inclusion scolaire de tous les...
Clicky